Film solaire automobile SunTek®
Choisissez votre niveau de protection solaire grâce à notre gamme de films solaires automobiles SunTek®. Disponibles dans des teintes allant du noir au transparent, les films solaires automobiles SunTek améliorent l’apparence et les performances des vitrages de votre véhicule.
Accompagnée par la garantie limitée du fabricant1, notre sélection complète de films solaires automobiles est conçue avec des technologies allant de la technologie testée et approuvée au fil des années à la technologie de pointe. En fonction de votre sélection, vous contribuerez à protéger votre voiture et vos passagers grâce à un puissant rejet de la chaleur, des infrarouges et des rayons UV nocifs. Evolve, notre gamme supérieure, offre des performances de rejet impressionnantes avec jusqu’à 94 % des rayons IR2 renvoyés pour un intérieur plus frais.
De la technologie des nanoparticules céramiques à la construction à effet charbon, le film solaire automobile SunTek peut améliorer visuellement l’apparence de votre véhicule, tout en contribuant à fournir la protection solaire qui fait la différence.
Les avantages du film solaire auto SunTek
1Certaines restrictions s’appliquent ; voir le revendeur pour plus de détails.
2Le rejet sélectif des IR (SIRR) est une mesure du rayonnement infrarouge solaire (780-2500 nm) qui n’est pas directement transmis par le verre. Le Rejet de l'énergie infrarouge (IRER) est une mesure plus complète de la chaleur produite par le rayonnement infrarouge solaire (780-2500 nm), y compris l’énergie absorbée et réémise. Sur la base des données obtenues pendant le développement du produit et sous réserve de modification.
3Longueurs d'onde 300-380 nm.
4Sur la base des données obtenues pendant le développement du produit et sous réserve de modification. Données capturées à l’aide des directives du National Fenestration Rating Council (NFRC) et calculées sur la base d’un vitrage simple et transparent, valeur nominale de 6mm. Les valeurs rapportées sont issues d’échantillons de produits représentatifs et sont soumises à des écarts de fabrication normaux. Les performances réelles varieront en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment le type de verre et les propriétés.