Film solaire auto céramique
Le film solaire auto céramique de SunTek® offre la plus haute protection contre la chaleur et les UV. Notre gamme de film solaire auto la plus performante est conçue avec une construction nano-céramique unique, offrant une performance ultime.
Les dalles en céramique étaient suffisamment puissantes pour protéger la navette spatiale lors de la réentrée dans l’atmosphère terrestre. Désormais, la technologie de film solaire auto en céramique peut vous aider à fournir des niveaux exceptionnels de rejet thermique et des infrarouges pour votre véhicule, ainsi qu’une réduction des éblouissements et un blocage des UV de 99 %1. Offrez vous le meilleur en termes de film solaire auto céramique. Sélectionnez votre niveau de teinte à effet charbon pour bénéficier des avantages anti-chaleur, ainsi que pour embellir votre véhicule.
Les avantages du film solaire auto céramique SunTek
La technologie céramique améliore les performances solaires et le rejet infrarouge. Sa construction entièrement non métallisée permet une transmission des signaux électroniques non perturbée.
Le film solaire auto céramique SunTek est disponible dans une large gamme de teintes. L’obscurité du film solaire auto dépend du niveau de TLV (transmission de la lumière visible).
Vous pouvez profiter d’une meilleure visibilité lorsque vous conduisez de nuit. Le film solaire auto céramique peut aider à réduire les éblouissements causés par les phares et les lampadaires de rue.
1Le rejet sélectif des IR (SIRR) est une mesure du rayonnement infrarouge solaire (780-2500 nm) qui n’est pas directement transmis par le verre. Le rejet de l'énergie infrarouge (IRER) est une mesure plus complète de la chaleur produite par le rayonnement infrarouge solaire (780-2500 nm), y compris l’énergie absorbée et réémise. Sur la base des données obtenues pendant le développement du produit et sous réserve de modification.
Sur la base des données obtenues pendant le développement du produit et sous réserve de modification. Données capturées à l’aide des directives du National Fenestration Rating Council (NFRC) et calculées pour un simple vitrage transparent, valeur nominale de 6 mm. Les valeurs rapportées sont issues d’échantillons de produits représentatifs et sont soumises à des écarts de fabrication normaux. Les performances réelles varieront en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment le type de verre et les propriétés.