Notre société mère


Eastman est fier de posséder l’un des sites de fabrication de films pour vitrage avec des enduits de performance les plus grands et les plus intégrés au monde. Nous sommes profondément attachés à l’excellence opérationnelle et développons des produits qui répondent directement à la demande du marché.

Nous travaillons directement pour différents architectes d’intérieur, fabricants et clients pour créer des produits qui améliorent l'efficacité et la performance du verre. Nous offrons également une gamme étendue de technologies de film que nous fabriquons en salle blanche pour garantir une qualité optimale.

Avec plus de 60 ans d’expérience dans la production et technologie de films, la société Eastman est déterminée à réaliser des investissements continus dans les machines, la technologie et la formation des collaborateurs pour rester à la tête de l’industrie.



Avantages de notre présence mondiale


Une gamme complète de solutions de films pour l’industrie automobile ainsi que pour les bâtiments résidentiels et commerciaux.
Des machines à la pointe du progrès pour une efficacité de production hors pair
Un leadership innovateur et polyvalent qui répond aux besoins et demandes de nos clients
Une équipe technique dédiée à la recherche et au développement, ainsi qu’à l’amélioration des processus
Une culture qui encourage la croissance et l’amélioration continues
Adhésions à des associations industrielles de SunTek

Suivez-nous

© Eastman Performance Films, LLC. Les marques de produits indiquées avec les symboles ™ ou ® sont des marques déposées d’Eastman Chemical Company ou de ses filiales. Toutes les autres marques déposées
appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les images sont uniquement fournies à titre d’illustration, l’aspect réel peut varier.Tous droits réservés. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreurs.

Our Parent Company


Eastman is proud to have one of the largest and most integrated window and performance-coated film manufacturing sites in the world. We have a deep and abiding commitment to operational excellence, developing products that respond directly to market demand.

We work directly with a variety of designers, manufacturers and customers to create products that improve the efficiency and performance of glass. We also offer a wide array of film technologies, produced in a clean-room environment, to ensure optimum quality.

With over 60 years of experience in film production and technology, Eastman is dedicated to making continuous investments in machinery, technology, and employee training to remain at the forefront of the industry.



Benefits of Our World-Class Operation


A full line of automotive, residential and commercial film solutions
State-of-the-art machinery for outstanding manufacturing efficiency
Innovative, flexible leadership that is responsive to customer needs and requests
Technical staff dedicated to R&D, product development, and process improvement
A culture that promotes continuous growth and improvement
SunTek Industry Association Memberships

RESOURCES

FOLLOW

© Eastman Performance Films, LLC. Product brands referenced herein with a ™ or ® symbol are trademarks of Eastman Chemical Company or its subsidiaries. All other trademarks are the property of their respective owners.
All rights reserved. No liability is accepted for errors. Visual renderings are for illustrative purposes only; actual appearance of windows treated with film may vary.