Films automobiles

Des performances prouvées dans un grand nombre de technologies et styles.



Choisissez ce qui vous convient.


SunTek offre aux propriétaires de véhicules et installateurs professionnels un choix étendu de produits de teintes automobiles, tous conçus pour améliorer l’aspect et les performances des vitrages. Peu importe les divers avantages, nous ne faisons aucun compromis en matière de formulation pour faciliter la pose, puisque cela est critique pour assurer la satisfaction de tous les intervenants avec le produit.

Nos teintes fiables sont conçues avec des technologies éprouvées et à la pointe du progrès. Elles sont disponibles dans des références allant du noir foncé au transparent cristal. Sur ces produits, nous accordons une garantie limitée du fabricant. Nous sommes fiers de vous offrir le choix des options qui correspondent le mieux à vos exigences en matière de performances et de style.

* Certaines restrictions s’appliquent ; contactez un représentant du fabricant ou consultez votre concessionnaire agréé pour les détails de la garantie limitée.

Suivez-nous

© Eastman Performance Films, LLC. Les marques de produits indiquées avec les symboles ™ ou ® sont des marques déposées d’Eastman Chemical Company ou de ses filiales. Toutes les autres marques déposées
appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les images sont uniquement fournies à titre d’illustration, l’aspect réel peut varier.Tous droits réservés. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreurs.

Automotive Film

Proven performance in a wide variety of technologies and styles.



Choose what’s right for you.


SunTek empowers vehicle owners and professional installers by offering a broad selection of automotive tint products, each able to improve the look and performance of window glass in its own way. No matter the set of benefits, we don’t compromise on formulation for installation ease, as this is critical for everyone’s product satisfaction.

Our trustworthy tints are engineered with technologies ranging from time-tested to cutting-edge and offered in styles from rich black to optically clear. We stand behind them with a manufacturer’s limited warranty and are proud to set you free to choose what best meets your demands for performance and style.

Select metal-free ceramic or carbon film technology to keep GPS, satellite radio and cellular phone signals free from interference. Make a statement with an industry-leading specialty mirrored look. Or go for a low-key clear film that doesn’t alter appearance.

* Certain restrictions apply; contact a manufacturer’s representative or see an authorized dealer for manufacturer’s limited warranty details.

RESOURCES

FOLLOW

© Eastman Performance Films, LLC. Product brands referenced herein with a ™ or ® symbol are trademarks of Eastman Chemical Company or its subsidiaries. All other trademarks are the property of their respective owners.
All rights reserved. No liability is accepted for errors. Visual renderings are for illustrative purposes only; actual appearance of windows treated with film may vary.