Films pour bâtiment commerciaux

Une technologie testée pour plus d’efficacité, de confort et de sécurité.



Un investissement dans la valeur et les performances.


Les films SunTek sont conçus pour répondre aux différents besoins des immeubles commerciaux. Leurs performances ont fait l’objet d’essais et d’une garantie limitée accordée par le fabricant. * Nous utilisons une technologie innovante focalisée sur la polyvalence et les résultats durables pour assurer la satisfaction continue de nos clients.

Nos films solaires offrent des rendements considérables et vous permettent de réduire les coûts d’énergie tout en augmentant le confort et la productivité à l’intérieur des locaux. La gestion de la température et des reflets sur les écrans, ainsi que l’aspect extérieur du bâtiment sont améliorés grâce à la pose professionnelle de films solaires.

Les films de sécurité allient les avantages solaires à une protection supplémentaire contre les infractions, les intempéries et le terrorisme. Leur grande variété de styles permet de sublimer le design de chaque bien immobilier. Notre sélection de sécurité comprend aussi un film antigraffitis formulés pour résister aux rayures et faciliter la suppression sans résidus des peintures, afin de déjouer les tentatives de vandalisme sur l’enveloppe des bâtiments.

Les besoins de protection de la vie privée, de marquage et de décoration peuvent être satisfaits grâce à notre gamme étendue de films spéciaux. Toutes les solutions de films commerciaux SunTek vous apportent une augmentation de la valeur du bien immobilier et une amélioration de vos relations avec vos locataires – deux facteurs essentiels pour la gestion efficace d’un immeuble de rapport.

* Certaines restrictions s’appliquent ; contactez un représentant du fabricant ou consultez votre concessionnaire agréé pour les détails de la garantie limitée.

Suivez-nous

© Eastman Performance Films, LLC. Les marques de produits indiquées avec les symboles ™ ou ® sont des marques déposées d’Eastman Chemical Company ou de ses filiales. Toutes les autres marques déposées
appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les images sont uniquement fournies à titre d’illustration, l’aspect réel peut varier.Tous droits réservés. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreurs.

Commercial Films

Tested technology for better energy efficiency, comfort and safety.



Investments in value and performance.


SunTek films are designed to address the diverse needs of commercial properties, tested for performance, and backed by a manufacturer’s limited warranty.* We apply innovative technology with a focus on flexibility and long-term results, to ensure lasting satisfaction.

Our solar films yield significant returns, helping to cut energy expenses while also increasing occupant comfort and productivity. Temperatures, screen glare, and exterior building appearance are all enhanced with professional solar film installation.

Security films combine solar benefits with added protection from break-ins, severe weather and terrorism. With a wide range of styles, they can enhance the look of any property. Our security selection also includes an anti-graffiti film formulated for superior scratch-resistance and residue-free removal, to thwart vandals attempting to damage a building’s exterior.

Privacy, branding and decorative needs can be expertly addressed with our range of specialty films. With any SunTek commercial film solution, you can expect improvement in property value and tenant relationships, both key factors in maintaining a successful commercial property.

* Certain restrictions apply; contact a manufacturer’s representative or see an authorized dealer for manufacturer’s limited warranty details.

RESOURCES

FOLLOW

© Eastman Performance Films, LLC. Product brands referenced herein with a ™ or ® symbol are trademarks of Eastman Chemical Company or its subsidiaries. All other trademarks are the property of their respective owners.
All rights reserved. No liability is accepted for errors. Visual renderings are for illustrative purposes only; actual appearance of windows treated with film may vary.