Films pour bâtiments résidentiels

Des améliorations de logement remarquables alliées à des avantages solaires, de sécurité et de protection de la vie privée.



Des solutions polyvalentes développées pour des résultats.


SunTek propose une gamme complète de films solaires, de sécurité et spéciaux innovants pour améliorer les conditions de logement. Nos films solaires sont une alternative moderne aux traitements des vitrages, qui permet de préserver la vue vers l’extérieur. Ils améliorent les performances du vitrage en atténuant les effets de la lumière du soleil : ils bloquent les UV, reflètent la chaleur et génèrent un environnement plus agréable sur les postes informatiques.

Disponibles avec ou sans les avantages solaires, nos films de sécurité contribuent à empêcher les infractions et diminuent le nombre d’accidents en renforçant le verre de sorte à le rendre plus difficile à briser. Film anti-graffitis constituant une couche de protection sur les surfaces extérieures du bâtiment. Grâce au simple retrait du film, le nettoyage des traces de vandalisme devient un jeu d’enfant.

Les films spéciaux sont adaptés à la protection de la vie privée ou les besoins de décoration. Ils permettent de masquer la vue intégralement ou en partie. Tous les produits sont dotés de notre technologie d’adhésif Designer, qui facilite la pose et assure la clarté visuelle, tout en bénéficiant d’une garantie limitée* du fabricant.

* Certaines restrictions s’appliquent ; contactez un représentant du fabricant ou consultez votre concessionnaire agréé pour les détails de la garantie limitée.

Suivez-nous

© Eastman Performance Films, LLC. Les marques de produits indiquées avec les symboles ™ ou ® sont des marques déposées d’Eastman Chemical Company ou de ses filiales. Toutes les autres marques déposées
appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les images sont uniquement fournies à titre d’illustration, l’aspect réel peut varier.Tous droits réservés. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreurs.

Residential Films

Life-changing home upgrades for solar, safety and privacy benefits.



Flexible solutions engineered for results.


SunTek offers a full array of innovative solar, security and specialty film solutions for better life at home. Our solar films are a modern, view-preserving alternative to window treatments. They improve the performance of glass by tempering the effects of the sun: blocking UV rays, reflecting away heat, and creating a better environment for electronic screen use.

Available with and without solar benefits, our security films help discourage break-ins and reduce accidents by strengthening glass so that it’s more difficult to shatter. Anti-graffiti film, serves as a protective barrier on exterior building surfaces, making post-vandalism cleanup a breeze with easy film removal.

Specialty films are suitable for privacy or decorative needs, with choices to fully or partially disguise views. All products feature our Designer Series Adhesive technology for installation ease and optical clarity, along with a manufacturer’s limited warranty.*

* Certain restrictions apply; contact a manufacturer’s representative or see an authorized dealer for manufacturer’s limited warranty details.

RESOURCES

FOLLOW

© Eastman Performance Films, LLC. Product brands referenced herein with a ™ or ® symbol are trademarks of Eastman Chemical Company or its subsidiaries. All other trademarks are the property of their respective owners.
All rights reserved. No liability is accepted for errors. Visual renderings are for illustrative purposes only; actual appearance of windows treated with film may vary.