Films pour bâtiment commerciaux

Films pour bâtiment commerciaux

Une technologie testée pour plus d’efficacité, de confort et de sécurité.

Un investissement dans la valeur et les performances.
Les films SunTek sont conçus pour répondre aux différents besoins des immeubles commerciaux. Leurs performances ont fait l’objet d’essais et d’une garantie limitée accordée par le fabricant. * Nous utilisons une technologie innovante focalisée sur la polyvalence et les résultats durables pour assurer la satisfaction continue de nos clients.
Nos films solaires offrent des rendements considérables et vous permettent de réduire les coûts d’énergie tout en augmentant le confort et la productivité à l’intérieur des locaux. La gestion de la température et des reflets sur les écrans, ainsi que l’aspect extérieur du bâtiment sont améliorés grâce à la pose professionnelle de films solaires.
Les films de sécurité allient les avantages solaires à une protection supplémentaire contre les infractions, les intempéries et le terrorisme. Leur grande variété de styles permet de sublimer le design de chaque bien immobilier. Notre sélection de sécurité comprend aussi un film antigraffitis formulés pour résister aux rayures et faciliter la suppression sans résidus des peintures, afin de déjouer les tentatives de vandalisme sur l’enveloppe des bâtiments.
Les besoins de protection de la vie privée, de marquage et de décoration peuvent être satisfaits grâce à notre gamme étendue de films spéciaux. Toutes les solutions de films commerciaux SunTek vous apportent une augmentation de la valeur du bien immobilier et une amélioration de vos relations avec vos locataires – deux facteurs essentiels pour la gestion efficace d’un immeuble de rapport.
 
* Certaines restrictions s’appliquent ; contactez un représentant du fabricant ou consultez votre concessionnaire agréé pour les détails de la garantie limitée.

 

Films solaire

Produits réfléchissants, réfléchissants doubles, métallisés et neutres
 
Appuyez un style architectural et ménagez votre budget avec une technologie de films solaires développés pour réduire l’éblouissement, les points chauds et les décolorations occasionnées par la lumière du soleil.
 

 

Films de sécurité

Produits de sécurité transparents, de sécurité + solaires et anti-graffitis
 
Empêchez les intrusions, réduisez les accidents et déjouez les vandales grâce à des produits améliorant la sécurité et conçus pour être neutre ou presqu’invisibles.
 

 

Films spéciaux

Produits White Matte
 
Les films SunTek s’étendent du discret au spectaculaire. Ils peuvent être utilisés sur les vitrages intérieurs ou extérieurs pour améliorer la protection de la vie privée tout en apportant un élément décoratif.

Commercial Films

Tested technology for improved energy efficiency, comfort and safety.

 Investments in value and performance.
SunTek films are designed to address the diverse needs of commercial properties, tested for performance, and backed by a manufacturer’s limited warranty.* We apply innovative technology with a focus on flexibility and long-term results to ensure lasting satisfaction.
Our solar films yield beneficial returns, helping to cut energy expenses while also increasing occupant comfort and productivity. Reductions in temperatures and screen glare are enhanced, as well as exterior building appearance with professional solar film installation.
Security films combine solar benefits with added protection from break-ins, severe weather and terrorism. With a wide range of styles, they can enhance the look of any property. Our security selection also includes an anti-graffiti film formulated for scratch-resistance and residue-free removal to thwart vandals attempting to damage a building's exterior.
Privacy, branding and decorative needs can be expertly addressed with our range of specialty films. With any SunTek commercial film solution, you could expect improvement in property value and tenant relationships, both key factors in maintaining a successful commercial property.
 
 
* Certain restrictions apply; contact a SunTek dealer or a customer service representative for details.

 

Solar

Reflective, Dual-Reflective, Sputtered and Neutral Products
 
Complement any architectural style or budget with solar film technology engineered to help reduce harsh glare, hot spots and sun fading.
 

 

Security Films

Clear Safety, Safety + Solar and Anti-Graffiti Products
 
Outsmart intruders, help reduce the severity of accidents, and thwart vandals with security-enhancing products designed to appear neutral or nearly invisible.
 

 

Specialty Films

White Matte, Black Out, White Out, Crystal and Low-ReflectiveDS™ Products
 
SunTek specialty films range from subtle to dramatic, and can be used on smooth glass surfaces to decoratively enhance privacy.