Films pour bâtiments résidentiels

Films pour bâtiments résidentiels

Des améliorations de logement remarquables alliées à des avantages solaires, de sécurité et de protection de la vie privée.

Des solutions polyvalentes développées pour des meilleures résultats
SunTek propose une gamme complète de films solaires, de sécurité et spéciaux innovants pour améliorer les conditions de logement. Nos films solaires sont une alternative moderne aux traitements des vitrages, qui permet de préserver la vue vers l’extérieur. Ils améliorent les performances du vitrage en atténuant les effets de la lumière du soleil : ils bloquent les UV, reflètent la chaleur et génèrent un environnement plus agréable sur les postes informatiques.

Disponibles avec ou sans les avantages solaires, nos films de sécurité contribuent à empêcher les infractions et diminuent le nombre d’accidents en renforçant le verre de sorte à le rendre plus difficile à briser.


Les films spéciaux sont adaptés à la protection de la vie privée ou les besoins de décoration. Ils permettent de masquer la vue intégralement ou en partie. Tous nos films bénéficient d'une garantie limitée * du fabricant.
 
* Certaines restrictions s’appliquent ; contactez un représentant du fabricant ou consultez votre concessionnaire agréé pour les détails de la garantie limitée.

 

Films solaire

Produits réfléchissants, réfléchissants doubles, métallisés et neutres
 
Completez tout style et budget avec la technologie de film solair concue pour réduire l’éblouissement, les points chauds et décoloration.
 

 

Films de sécurité

Films de sécurité, + solaires et anti-graffitis
 
Empêchez les intrusions, réduisez les accidents et déjouez les vandales grâce à des produits améliorant la sécurité et conçus pour être neutre ou presqu’invisibles.
 

 

Films spéciaux

Produits blancs mats
 
Les films spéciaux de SunTek s’étendent du discret au spectaculaire. Ils peuvent être utilisés sur les vitrages intérieurs ou extérieurs pour améliorer la protection de la vie privée tout en apportant un élément décoratif.

Residential Films

Residential Films

Life-changing home upgrades for solar, safety and privacy benefits.

 Flexible solutions engineered for results.
SunTek offers a full array of innovative solar, security and specialty film solutions for better life at home. Our solar films are a modern, view-preserving alternative to window treatments. They improve the performance of glass by tempering the effects of the sun: blocking UV rays, reflecting away heat, and creating a better environment for electronic screen use.
Available with and without solar benefits, our security films help discourage break-ins and reduce accidents by strengthening glass so that it’s more difficult to shatter. Anti-graffiti film, serves as a protective barrier on exterior building surfaces, making post-vandalism cleanup a breeze with easy film removal.
Specialty films are suitable for privacy or decorative needs, with choices to fully or partially disguise views. All products feature our Designer Series Adhesive technology for installation ease and optical clarity, along with a manufacturer’s limited warranty.*
 
 
* Certain restrictions apply; contact a manufacturer’s representative or see an authorized dealer for manufacturer’s limited warranty details.

 

Solar

Reflective, Dual-Reflective, Sputtered and Neutral products
 
Complement any architectural style or budget with solar film technology engineered to reduce harsh glare, hot spots and sun fading.
 

 

Security Films

Clear Safety, Safety + Solar and Anti-Graffiti Products
 
Outsmart intruders, reduce accidents, and thwart vandals with security-enhancing products designed to appear neutral or nearly invisible.
 

 

Specialty Films

White Matte, Black Out, White Out and Crystal Products
 
SunTek specialty films range from subtle to dramatic, and can be used on interior or exterior glass to decoratively enhance privacy.