Films pour vitrages

Films pour vitrages

AMÉLIORATIONS SOPHISTIQUÉES
POUR VÉHICULES, LOGEMENTS ET IMMEUBLES DE RAPPORT

Découvrez de nouvelles possibilités
Les effets d’une couche ultrafine de la technologie de films sophistiquée développée par SunTek sont incroyables : elle transforme un véhicule ou bâtiment ordinaire en une déclaration de style, contribue au contrôle des effets du soleil sans empêcher la pénétration de la lumière naturelle, protège contre les dangers et accidents ou facilite l’élimination des graffitis. Parcourez nos gammes de produits automobiles, résidentiels et commerciaux pour découvrir les possibilités des films SunTek.

Teintes pour vitres
automobiles

Nous proposons une gamme étendue de gammes de teintes automobiles métalliques, non métalliques et hybrides. Toutes sont formulées scientifiquement avec des matières contrôlées rigoureusement, afin de répondre aux exigences optimales concernant les fonctions techniques, l’aménagement intérieur et l’aspect extérieur.
 

Films pour bâtiments résidentiels

SunTek est destiné aux propriétaires de logements et revendeurs souhaitant un choix de styles, une technologie moderne et des installations modulaires, et conçu pour plus de confort, d’économies et de protection de la vie privée. Choisissez parmi les produits réfléchissants ou non, les applications intérieures ou extérieures, la discrétion ou l’audace.
 

Films pour bâtiments commerciaux

Les appartements, bâtiments administratifs et espaces de restauration ou de vente au détail peuvent être modernisés avec l’installation stratégique de ces films. Améliorez la valeur du bien immobilier et les relations avec vos locataires grâce à nos solutions économiques pour la sécurité, la chaleur, l’éblouissement, la protection de la vie privée et la déco.

Window Film

Window Films

INTELLIGENTLY ENGINEERED UPGRADES
FOR VEHICLES, HOMES AND PROPERTIES.

 Discover New Possibilities
It’s amazing what a micro-thin layer of SunTek’s thoughtfully engineered film technology can do: transform an ordinary vehicle or building into a style statement, help control effects of the sun without blocking natural light, help safeguard against danger and accidents, or even make graffiti easier to remove. Explore our automotive, residential and commercial product lines to discover all that SunTek films make possible.


Automotive Window Tint

We offer a wide variety of ceramic, metal, carbon, dyed and hybrid automotive tint product lines. All are scientifically formulated with rigorously tested materials to answer demands for the best technical features, interior experience and exterior look.
 

Residential Films

SunTek is designed for improved comfort, savings and privacy, and help address homeowner and dealer desires for style choices, advanced technology and flexible installation. Choose reflective or non-reflective, interior or exterior application, subtle or bold.
 

Commercial Films

Apartments, office buildings, restaurants and retail spaces can all be enhanced with strategic film installation. Our cost-effective solutions for safety, heat, glare, privacy and decor may improve both property value and tenant relationships.