Films de sécurité commerciaux

Une protection maximale, sans compromis.

Les films de sécurité SunTek sont soumis à des tests rigoureux selon les normes gouvernementales et commerciales les plus contraignantes, afin d’assurer un niveau de protection optimal sans compromettre le design. Ils résistent à des ouragans, au souffle des explosions, au vandalisme et aux projections haute vitesse de toutes tailles. Cet engagement de performances leur a valu l’installation sur des bâtiments prestigieux tels que la gare Grand Central Station de New York et les bureaux du sénat américain à Washington, D.C.

Les propriétaires de biens immobiliers apprécient les différents niveaux de protection physique des produits SunTek, alliés à une gamme étendue de références allant du transparent et neutre au spectaculaire et réfléchissant. Outre la protection physique des bâtiments et de leurs habitants, nos films bloquent aussi 99 % des rayons UV, afin que les finitions intérieures, l’ameublement et les marchandises exposées restent comme neufs.

Avec SunTek, la protection optimale n’est pas synonyme d’abandon de la vue vers l’extérieur et du confort. Nos gammes de produits solaires + sécurité bloquent jusqu'à 67 % de l’énergie du soleil. Ils réduisent ainsi les factures de climatisation en été et vous aident à conserver un environnement décontractant et productif. Bon nombre de nos films sont aptes à réduire considérablement l’éblouissement de jour et de nuit. Ils améliorent la luminosité de la lumière naturelle tout en assurant une clarté visuelle inégalée. Nous accordons sur ces produits une garantie limitée du fabricant, afin de convaincre les professionnels exigeants que notre technologie de films correspond à leurs standards élevés.
 

* Certaines restrictions s’appliquent ; contactez un représentant du fabricant ou consultez votre concessionnaire agréé pour les détails de la garantie limitée.

Série Clear

  • Films solaires + sécurité invisibles

  • Des films limpides qui offrent la gamme complète de protection pour les immeubles commerciaux et leurs occupants. Disponibles en monocouche, bicouche et tricouche avec une épaisseur de 2 à 16 µm.

Film Ultra-Vision™

  • Films solaires

  • Ce film sélectif et non corrosif est notre premier produit de sécurité. Il allie une technologie solaire excellente à des propriétés de renforcement du verre, qui lui permettent de résister aux catastrophes naturelles, au terrorisme, aux accidents industriels et aux infractions.

Série Symphony™

  • Films réfléchissants doubles solaires

  • Structure exclusive pour un aspect cristallin et neutre à l’extérieur, allié à des reflets réduits à l’intérieur. Il offre une sécurité élevée et des performances solaires haut de gamme, avec une clarté immédiate due à son séchage ultra-rapide.

Série Silver™

  • Films miroir solaires

  • Sa structure exclusive avec un revêtement aluminium appliqué à la vapeur rend cette série de films pour vitrages très réfléchissantes à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle possède d’excellentes performances solaires, y compris la réflexion de la chaleur et des UV, ainsi que la réduction de la lumière éblouissante.

Séries Anti-Graffiti

  • Une protection à décoller

  • Une couche virtuellement indétectable et résistante aux rayures, qui réduit les coûts de nettoyage et de remplacement des vitrages. Dotée d’un adhésif décollable unique en son genre, qui ne laisse aucun résidu sur le support. Disponible en épaisseurs de 4 ou 6 mil.

Commercial Security Films

Maximum protection, no compromises.

SunTek security films are stringently tested according to the highest government and commercial standards, ensuring an optimal level of protection without compromising aesthetics. They can withstand hurricane-force winds, explosive pressure, vandalism and large and small high-velocity debris. This commitment to performance is the reason they’ve been installed on prestigious buildings, including New York’s Grand Central Station and the U.S. Senate Offices in Washington, D.C. 

Property owners will appreciate SunTek’s varying levels of physical protection, along with a broad range of styles ranging from clear and neutral to dramatic and reflective. In addition to shielding property and occupants from harm, our films also block 99% of UV rays to keep interior finishes, furnishings, and retail merchandise looking like new. 

With SunTek, gaining the best in protection doesn’t mean giving up expansive outdoor views or comfort. Our Solar + Safety product lines block up to 67% of the energy emitted by the sun; reducing summer cooling bills and helping to maintain a relaxing, productive environment. Many of our films can significantly reduce both daytime and nighttime glare as well, enhancing the glow of natural light and providing unparalleled optical clarity. We offer a manufacturer’s limited warranty* to assure demanding professionals that our film technology lives up to their high standards.
 

* Certain restrictions apply; contact a manufacturer’s representative or see an authorized dealer for manufacturer’s limited warranty details.

Clear Series

  • Disappearing Solar + Safety

  • Crystal-clear films that deliver a complete range protective benefits for commercial properties and their occupants. Available in one-ply, two-ply or three-ply constructions ranging from 2 to 21 mils in thickness.

Ultra-Vision™ Film

  • Barely Visible Solar + Safety

  • This spectrally selective, non-corrosive film is our premier security product. It combines top solar technology and glass-strengthening properties that stand up to natural disasters, terrorism, industrial accidents and theft. 

Symphony™ Series

  • Dual-Reflective Solar + Privacy

  • Proprietary construction for a crisp, neutral appearance outside and low interior reflectivity. Offers security strength and best-in-class solar performance with immediate clarity due to minimum dry time requirements. 

Silver™ Series

  • Mirrored Solar + Safety

  • Exclusive vapor-coated aluminum construction makes this window film series highly reflective on both interior and exterior, with excellent solar performance that includes heat and UV rejection as well as glare reduction.

Anti-Graffiti Series

  • Peel-Away Protection

  • A virtually undetectable, scratch-resistant layer that reduces expensive cleanup and glass replacement. Features a unique peel-away adhesive that won’t leave behind residue. Choose 4mm or 6mm film construction.