Films de sécurité résidentiels

Des protections accueillantes

Tous les films de la gamme de sécurité de SunTek sont conçus pour améliorer le confort domestique, améliorer la sécurité, protéger les biens matériels et prévenir les dommages. Ces blindages en films ultra-fins d’une technologie avancée offrent la sérénité en ajoutant aux surfaces vitrées une couche étonnamment fine, mais très résistante.

La plupart des films de sécurité SunTek allient des avantages solaires à la sécurité, afin d’offrir différents niveaux de protection de la vie privée, de renforcement des vitrages et de protection solaire. Nous proposons également des films anti-graffitis pour vous aider à lutter contre le vandalisme qui nuit tant à l’aspect accueillant d’un bâtiment. Les performances de nos films de sécurité bénéficient d’une garantie limitée* du fabricant. *

Nous savons à quel point il est important de se sentir en sécurité chez soi, sans toutefois transformer son domicile en forteresse. Notre gamme étendue de films de sécurité comprend des modèles transparents, neutres, réfléchissants doubles et réfléchissants adaptés à tous les styles, toutes les architectures et toutes les finitions extérieures.
 
* Certaines restrictions s’appliquent ; contactez un représentant du fabricant ou consultez votre concessionnaire agréé pour les détails de la garantie limitée.

Série Clear

  • Films solaires + sécurité invisibles

  • Des films limpides qui offrent la gamme complète de protection pour les immeubles commerciaux et leurs occupants. Disponibles en monocouche, bicouche et tricouche avec une épaisseur de 2 à 21 µm.

Film Ultra-Vision™

  • Films solaires + sécurité discrets

  • Ce film spectralement sélectif et non corrosif est notre premier produit de sécurité. Il allie une technologie solaire excellente à des propriétés de renforcement du verre, qui lui permettent de résister aux catastrophes naturelles, au terrorisme, aux accidents industriels et aux infractions.

Série Symphony

  • Films réfléchissants doubles solaires + sécurité

  • Structure exclusive pour un aspect cristallin et neutre à l’extérieur, allié à des reflets réduits à l’intérieur. Il offre une sécurité élevée et des performances solaires haut de gamme, avec une clarté immédiate due à son séchage ultra-rapide.

Série Silver

  • Films miroir solaires + sécurité

  • Sa structure exclusive avec un revêtement aluminium appliqué à la vapeur rend cette Série de films pour vitrages très réfléchissantes à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle possède d’excellentes performances solaires, y compris la réflexion de la chaleur et des UV, ainsi que la réduction de la lumière éblouissante.

Séries Anti-Graffiti

  • Une protection à décoller

  • Une couche virtuellement indétectable et résistante aux rayures, qui réduit les coûts de nettoyage et de remplacement des vitrages. Dotée d’un adhésif décollable unique en son genre, qui ne laisse aucun résidu sur le support. Disponible en épaisseurs de 4 ou 6 mm.

Security

Safeguards with Welcoming Appeal

Every film in SunTek’s security line is designed to enhance your home.  These films add safeguards for security, both helping to protect what’s precious and to prevent harm. These technologically advanced, micro-thin films provide major peace of mind by adding a surprisingly thin-yet-tough layer to glass surfaces.

Most SunTek security film styles combine solar and safety benefits to deliver varying levels of indoor privacy, with safety and security properties and solar protection. We also offer an anti-graffiti film to help combat vandalism that can deter from a welcoming home exterior. The performance of all our security films is backed by a manufacturer’s limited warranty. *

We appreciate how important it is to feel safe at home, without creating the appearance of a fortress. Our complete range of security films includes clear, neutral, dual-reflective and reflective styles to naturally blend with any style, architecture or exterior finish.

* Certain restrictions apply; contact a SunTek dealer or a customer service representative for details.

Clear Series

  • Safety + Security

  •  Nearly invisible, optically clear films that help protect against fading from the sun while offering safety and security benefits for a variety of hazards. 

Symmetry™

  • Dual-Reflective + Safety/Security

  • This series of dual-reflective films features the performance of solar control and safety-all in one. It's reflective on the exterior, less reflective on the interior helping to provide energy savings and reduced interior fading. Increased thickness for added security. Helps protect against accidents, burglary, windborne debris and more. 

Silver™ Series

  • Mirrored Solar + Safety

  • Vapor-coated aluminum construction makes this window film series reflective on both sides for a mirrored look. The series offers our highest level of solar heat rejection along with shatter resistance, daytime privacy, UV protection and glare reduction.

Anti-Graffiti Series

  • Peel-Away Protection

  • A virtually invisible layer of protection that’s scratch-resistant and reduces the need for expensive cleanup or glass replacement. Features a unique adhesive for easy peel-away without leaving residue behind.